jeudi 4 octobre 2007

Kookaburra Universe

C'est parti, Aurore a fini les deux premières pages de notre prochain album. Il s'agit du tome 10 de la série Kookaburra Universe, pour les éditions Soleil. C'est à la fois une chouette aventure d'aller s'amuser avec les jouets de créateurs comme Crisse et Nicolas Mitric et une grosse pression de s'inscrire dans cet univers !
Mais ce serait dommage de pas profiter d'une belle expérience comme celle-ci. Surtout que les premiers designs et les premières pages d'Aurore sont superbes !

Je vous glisse deux mini-previews, comme Aurore le fait sur son blog. Par contre, je vous mets des cases entières. Mais continuez à zyeuter le blog de la miss, je pense qu'elle devrait continuer à mettre des mini-previews de chaque page.


Et je vous invite aussi à aller voir le blog du talentueux Jean-Luc Sala, scénariste de Crossfire et auteur complet de Bakemono. Il a écrit le tome 8 de Kookaburra Universe, et celui-ci aussi devrait faire parler de lui, vu la qualité des planches d'Afif Khaled.

Promis, je mettrai d'autres previews, et d'autres indiscrétions sur ce one-shot dans pas longtemps !

Aucun commentaire: