jeudi 17 janvier 2008

Smoke City tome 2

Quelques news de Smoke City !
Le tome 1 est paru en mars dernier, aux éditions Delcourt, co-réalisé avec le formidable Benjamin Carré. Plus d'infos sur le tome 1.

Le tome 2 arrivera en fin d'année, Benjamin fait vraiment un boulot magnifique dessus. Vivement la suite !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'étais très contente de te rencontrer même si tu es désagréable au premier abord ;P Sinon, j'aime beaucoup ta voix et maintenant j'ai la même ! ;)
Bises
Vanyda

Anonyme a dit…

Vu une planche chez l'Corbak... Ca déglingue!

Tirso Cons a dit…

Actualizaaa! ;-)

Y a ver si te vuelves a concetar1 que tenemos una conversación pendiente.Por cierto, felicita a Benjamin por su trabajo de mi parte.

abrazos

t.

grelin nara a dit…

Excellent !!

Les nouveaux cut de sol sont vachement mieux comme ça :p aussi !


Bisou.

_

Anonyme a dit…

Hello.
Je viens de lire le tome 1 de Smoke city et je voulais juste vous transmettre mes félicitations à tous les deux pour cet excellent album.
Les dessins confèrent une pure ambiance à cette histoire bien écrite aux dialogues aiguisés...
Belles filles, polar, baston et même du fantastique... Que demande le peuple? ^^
J'ai passé un bon moment, donc merci. Vivement l'hiver prochain pour la suite...
...Et Bonne continuation à la fine équipe.

Samson.

Marcos Mateu a dit…

Very nice work! Good compositions, line and color.

O'Daly John a dit…

Bonjour,
Le tome 2 est toujours d'actualité ?

Anonyme a dit…

Good day! I could have sworn I've been to this site before but after checking
through some of the post I realized it's new to
me. Anyways, I'm definitely delighted I found it and I'll be bookmarking and checking back often!

Take a look at my site; website maker for kids